SAMEDI 18 SEPTEMBRE - 10h à 19h
10h -12h - Forum de l’équipe d’Auprès de mon Arbre. Echanges individuels avec les thérapeutes et praticiens.

12h -14h - Apéro-rencontre avec les thérapeutes et praticiens.

14h -16h30 - Echanges individuels avec les thérapeutes et praticiens.
(Infos sur l’équipe : https://www.aupres-de-mon-arbre.com/equipe)

10h à 19h – Séances corporelles, conférences et ateliers gratuits Découverte des soins & pratiques proposés à Auprès de mon Arbre.
Au programme : de l’équithérapie, de la kinésiologie, du coaching personnel et professionnel, de la naturopathie, de la sophrologie, des soins énergétiques, de la méditation, de l’Ayurveda, du Yoga, du Mind&Body …

DIMANCHE 19 SEPTEMBRE - 10h à 18h
10h - 18h - Parcours "découverte" du lieu et son histoire (un départ toutes les 30 minutes).

10h - 18h - Exposition de peinture " À La Traversée des Aim'Motions " par Caroline Jegouic.

14h à 16h - Rencontre autour de la Tiny House
"Et si la Tiny house était une réponse aux défis de notre société ?
Sobriété et rencontre, découvrez le projet Lil'Pouss', un habitat participatif nomade."

TOUT AU LONG DU WEEK-END
Rétrospective « la Ferme » - Exposition photo sur la transformation de la Ferme et son histoire.

Marché : Découverte de producteurs et commerçants de proximité sélectionnés pour leurs valeurs communes avec notre équipe.

Restauration : un food truck sera sur place samedi et dimanche.

Programme détaillé et réservation en ligne sur le site : https://www.aupres-de-mon-arbre.com/portes-ouvertes Tout accès au lieu est soumis à une inscription individuelle préalable sur notre site internet. A l’exception des pratiques corporelles, conférences et ateliers, l’inscription reste possible à l’entrée du lieu mais dans le respect des jauges sanitaires en cours aux dates de l’événement. Informations non contractuelles.

Auprès de mon Arbre

19 bis Rue du Recueil, 59491 Villeneuve-d'Ascq