Mercredi 5 août, de 14h à 17h, créez votre blason en famille ! Dès 6 ans. Sur réservation

Des barres horizontales, verticales ou en diagonales, des lys, des lions et des couleurs… Décrypter le sens des décors des blasons et créez le vôtre !

Durant l'été, le parc Asnapio vous propose visites guidées ou libres (sans inscription) et des animations pour les familles (sur inscription).

Horaires d’ouverture du mardi au vendredi

• Visites guidées à 14h30 et 15h30 sans inscription.
  • Visites libres de 14h à 17h sans inscription.
  • Animations familles de 14h à 17h (sur inscription au 03 20 47 21 99) avec à chaque fois, 3 créneaux d'1h:

- 14h 15h
- 15h 16h
- 16h 17h

Visites libres ou guidées et/ou animations familles :

• Tarif plein : 4 € / Tarif réduit : 2 € / Gratuit : Moins de 5 ans
  • Tarif réduit : Villeneuvois, moins de 18 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte Crédit-loisirs. (Sur présentation des justificatifs)

Sans inscription préalable. Tarifs : plein 4€, réduit 2€, gratuit pour les moins de 5 ans.
Mercredi 5 août, 14h00
  • août 2020