Jeudi 29 octobre, les masques des comédiens de la Grèce antique sont rarement découverts, mais on les retrouve en miniatures comme objets de dévotion et de décoration. Comique, satirique ou tragique, modelez votre personnage !! Dès 3 ans.

Durant les vacances d’automne, du 20 au 30 octobre 2020, le parc Asnapio vous propose visites guidées ou libres, et des animations pour les familles sans réservations préalables.

• Visites guidées du mardi au vendredi à 14h30.
  • Visites libres de 14h à 17h.
  • Animations familles de 15h à 17h.

Visites libres ou guidées et/ou animations familles :

• Tarif plein : 4 € / Tarif réduit : 2 € / Gratuit : Moins de 5 ans
  • Tarif réduit : Villeneuvois, moins de 18 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte Crédit-loisirs. (Sur présentation des justificatifs)

Jeudi 29 octobre, 15h00
  • octobre 2020