Mercredi 21 octobre, pour aider les oiseaux à passer l'hiver, venez leur construire une petite maison en osier, à accrocher à la fenêtre ou dans le jardin. À partir de 6 ans

Durant les vacances d’automne, du 20 au 30 octobre 2020, le parc Asnapio vous propose visites guidées ou libres, et des animations pour les familles sans réservations préalables.

• Visites guidées du mardi au vendredi à 14h30.
  • Visites libres de 14h à 17h.
  • Animations familles de 15h à 17h.

Visites libres ou guidées et/ou animations familles :

• Tarif plein : 4 € / Tarif réduit : 2 € / Gratuit : Moins de 5 ans
  • Tarif réduit : Villeneuvois, moins de 18 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte Crédit-loisirs. (Sur présentation des justificatifs)

Mercredi 21 octobre, 15h00
  • octobre 2020