Dimanche 13 juin, de 15h à 19h, revivez 2 grands affrontements qui ont fait l'Histoire grâce à des reproductions des champs de batailles et des figurines illustrant les combattants!

Les spectacles :

La bataille de Marathon, tout d'abord, qui oppose les Athéniens et les Perses en 490 avt JC lors de la 1ère guerre médique.
La bataille de Carrhae ensuite, l'une des plus grandes défaites de l'armée romaine! Rendez-vous au parc pour connaître l'humiliation suprême qu'elle subit à cette occasion.

Chaque représentation sera jouée à 15h30, 16h30 et 17h30.

Des ateliers pour enfants :

Avant ou après, de nombreux ateliers accueilleront les enfants: métal repoussé, réalisation d'enseignes romaines, contes... ainsi qu'un atelier "speculator" sur les éclaireurs et espions de l'armée de Rome.
ENTRÉE GRATUITE.

Dimanche 13 juin, 15h00