Le 3 juillet, de 15h à 19h et le 4 juillet de 10h à 19h, à travers des animations autour des modes de vie des Gaulois et des Grecs, des reconstitutions de combats, des ateliers d'artisanat mais aussi de nombreux ateliers participatifs, découvrez les nombreuses interactions entre les mondes grec et gaulois dans l'Antiquité.

Au programme:

• combats de lignes,
  • forge antique,
  • ateliers de verrerie et de lutherie,
  • découverte de l'apiculture antique,
  • atelier textile,
  • présentation des sports grecs et de la vie civile en Grèce,
  • présentation des armements des deux camps,
  • conférences,
  • ateliers "jeunes hoplites" et "deviens un guerrier gaulois".

Tarif :

Tarif unique de 5€ pour les plus de 16 ans. Gratuit pour les moins de 16 ans. Petite restauration sur place.

Tarif unique de 5€ pour les plus de 16 ans
3 et 4 juillet