Durée de l’enquête

Du lundi 17 juin à 9h au vendredi 18 juillet à 17h.

Où consulter le dossier ?

Le dossier d’enquête est accessible pendant toute la durée de l’enquête :

  • En ligne, sur le registre numérique : www.registre-numerique.fr/evolution-plu3

  • Sur un poste informatique mis à disposition :

    • Au siège de la MEL – 2 boulevard des Cités Unies, Lille

    • À la mairie de Roubaix – 17 Grand Place

    • À la mairie de Wavrin – 1 place de la République

  • Sur support papier aux mêmes adresses, pendant les horaires d’ouverture des bureaux.

Comment transmettre vos observations ?

Le public peut formuler ses remarques :

  • Sur le registre papier disponible dans les lieux mentionnés ci-dessus ;

  • Par courrier adressé à :
    MEL – Mme la Présidente de la commission d’enquête
    Enquête publique PLU3
    2 boulevard des Cités Unies – CS 70043 – 59040 Lille Cedex

  • Par voie électronique : evolution-plu3 [arobase] mail [point] registre-numerique [point] fr ou  www.registre-numerique.fr/evolution-plu3

Rencontrez les commissaires enquêteurs

Des permanences seront assurées par la commission d’enquête pour recueillir vos observations de vive voix. Retrouvez la liste des dates et lieux sur le registre en ligne.